Art, culture et loisirs

La troupe Les Amuseurs présente la pièce «De quoi j’me mêle»

Par Johanne Fournier, journaliste, graffici.ca
Les comédiens de la pièce «De quoi j’me mêle» : Bérangère Therrien, Alexandra Émy Dumont, Jeanne Lepage Mimeault et Jérôme Labbé, Lorenzo Dugas, François Banville, Gaétan Pelletier, Anne-Marie Marin et Christiane Sergerie.

Les comédiens de la pièce «De quoi j’me mêle» : Bérangère Therrien, Alexandra Émy Dumont, Jeanne Lepage Mimeault et Jérôme Labbé, Lorenzo Dugas, François Banville, Gaétan Pelletier, Anne-Marie Marin et Christiane Sergerie. Photo : Gracieuseté

La troupe de théâtre du Club des 50 ans et plus des Monts, Les Amuseurs, présentera la pièce «De quoi j’me mêle», à la salle de l’organisme de Sainte-Anne-des-Monts.

Le spectacle sera présenté les 22, 23, 24, 29 et 30 juin ainsi que le 1er juillet à 20 h. Mise en scène par François Banville, la production regroupe neuf comédiens.

«De quoi j’me mêle» raconte l’histoire de Gérard et Mariette, qui désirent fêter leur 50e anniversaire de mariage. Mais, à cause d’un secret, ils décident de célébrer à leur façon.

Pour ce faire, ils ont jugé bon de devancer la date de la célébration afin de ne pas être incommodés par l’exubérante Laura, la sœur de Mariette. Celle qui se dit «experte» en anniversaires de mariage, reçoit donc l’invitation à la dernière minute. La troupe promet un mélange d’anecdotes, de situations cocasses et d’événements douloureux.

Les représentations auront lieu au 34 de la 11e Rue Ouest à Sainte-Anne-des-Monts.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.