Transfert du CAAF : Clavet reçoit des appuis

Par Thierry Haroun, journaliste, graffici.ca

L’ex-préfet de la Côte-de-Gaspé, Noël-Marie Clavet, dit avoir reçu des appuis d’autres élus concernant sa sortie sur le transfert  du contrat d'aménagement forestier de 85 000 mètres cubes attaché à l’ancienne usine de GDS vers d’autres usines de la région.

Noël-Marie Clavet publiait récemment une lettre d'opinion dans laquelle il saluait la décision du gouvernement Québec de transférer le CAAF de GDS de Grande-Rivière (situé dans la MRC du Rocher-Percé) vers Grande-Vallée (situé dans la Côte-de-Gaspé), entre autres. Sa sortie avait alors été vertement dénoncée par les élus du Rocher-Percé. Ces derniers n’ont toujours pas avalé la décision de Québec qui a été prise à leur insu le 2 décembre dernier.

Clavet persiste et signe

Malgré ces critiques, M. Clavet persiste et signe. «Depuis que j’ai écrit ma lettre [publiée dans les journaux de Québecor le 11 janvier dernier], j’ai reçu des téléphones de plusieurs élus municipaux qui m’encourageaient et qui me félicitaient. Ils disent : “qu’il y au moins quelqu’un qui a dit tout fort ce que nous on pense tout bas parce qu’on n’ose pas mener le diable entre les élus municipaux !’’»

2 commentaires

Annette Bujold a écrit le 22 janvier 2012

oups ! Il est vrai que beaucoup de gaspésiens ont froid...mais froid gaspésien..c'est assez sans un (s).

Annette Bujold a écrit le 22 janvier 2012

Il est toujours facile de lancer des commentaires et des dires ..on m'a dit ...ils disent ..Ces temps-ci dans ce froid gaspésiens ça réchauffe .Pas de noms de ces élus ,il n'y a aucune raison d'y croire. Pour en faire une nouvelle il faudrait y mettre plus de concret M.Clavet.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.