Un spectacle-bénéfice de country pour les personnes handicapées

Par ,
Le 13e spectacle-bénéfice de l’Association des personnes handicapées Action Chaleurs (APHAC)  se fera sous le signe du country.

Le 13e spectacle-bénéfice de l’Association des personnes handicapées Action Chaleurs (APHAC) se fera sous le signe du country. Photo : Michel Morin

Le 13e spectacle-bénéfice de l’Association des personnes handicapées Action Chaleurs (APHAC)  se fera sous le signe du country.

Une quarantaine de personnes vivant avec des limitations intellectuelles de la MRC d’Avignon au Rocher-Percé présenteront près d’une vingtaine de numéros le 4 avril prochain à la Salle de spectacles Desjardins de New Richmond.

«Ce sera très varié avec des chansons, de la danse et des monologues. Ce sera un spectacle pendant lequel les personnes handicapées seront mises en valeur. C’est leur spectacle», lance la directrice de l’organisme, Pascale Poirier.

Des artistes régionaux, Manon et Steve Ouellet, Kimberly Cyr, le groupe The Seatizens (Alex et Caro) et la troupe de gumboots, Chaya, seront également de la fête.   


Les sommes récoltées permettent de maintenir et de développer des activités pour les quelque 100 membres de l’organisme qui vivent avec des limitations intellectuelles ou physiques.

L’organisme espère récolter 15 000 $ avec l’événement. Pas moins de 18 215 $ avaient été amassés l’an dernier.

Les billets, au coût de 20 $ pour adulte et 11 $ pour les enfants de 12 ans et moins, sont disponibles à la Salle de spectacles de New Richmond au Centre d’action bénévole St-Alphonse-Nouvelle à Maria et au bureau de l’APHAC.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.