Affaires policières et juridiques

Robert Denis derrière les barreaux

Par Karyne Boudreau, journaliste, graffici.ca
Robert Denis, 67 ans, de Paspébiac, fait face à une dizaine de chefs d’accusation en matière d’agression sexuelle

Robert Denis, 67 ans, de Paspébiac, fait face à une dizaine de chefs d’accusation en matière d’agression sexuelle Photo : Courtoise

NEW RICHMOND — Robert Denis, 67 ans, de Paspébiac, fait face à une dizaine de chefs d’accusation en matière d’agression sexuelle sur une période allant de 1969 à 2013.

L’homme agissait comme entraîneur de hockey auprès des jeunes depuis plusieurs années. Il a été arrêté la semaine dernière pour une agression sexuelle qu’il aurait commise l’été dernier. L’enquête menée par la Sûreté du Québec a permis de découvrir trois autres victimes pour des crimes commis il y a quelques années alors qu’elles étaient mineures.

 

« Il n’est pas exclu que M. Denis ait commis d’autres délits de nature sexuelle. Nous invitons les personnes possédant des informations sur cet homme et ses agissements à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264 », dit le porte-parole de la SQ Claude Doiron.

 

Robert Denis est présentement détenu au Centre de détention de New Carlisle et reviendra devant le tribunal le jeudi 12 décembre pour son enquête sur cautionnement. 

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.