Affaires policières et juridiques

La SQ recherche deux jeunes disparus en forêt à Saint-Omer

Par Nelson Sergerie, journaliste, graffici.ca
Deux jeunes dans la vingtaine sont portés disparus depuis lundi soir dans l'arrière-pays de Saint-Omer, dans la Baie-des-Chaleurs.

Deux jeunes dans la vingtaine sont portés disparus depuis lundi soir dans l'arrière-pays de Saint-Omer, dans la Baie-des-Chaleurs. Photo : Antoine Rivard-Déziel

La Sûreté du Québec a entrepris des recherches afin de retrouver deux jeunes dans la vingtaine, portés disparus dans la forêt, à Saint-Omer.

Cinq jeunes se sont rendus en forêt à bord d'un véhicule de type 4 x 4 lundi soir et se sont enlisés dans la neige, toujours présente dans l'arrière-pays.

Trois d'entre eux ont décidé de partir à pied à la recherche de secours, laissant sur les lieux deux camarades, une femme âgée de 21 ans et un homme âgé de 26 ans, tous deux de Carleton-sur-Mer.

Lorsque les secours sont finalement arrivés en forêt, mardi matin, ils ont constaté que les deux personnes ne se trouvaient plus sur les lieux.

Des recherches ont été entreprises sur le terrain afin de les retrouver, mais en vain.

Mercredi matin, la Sûreté du Québec a érigé un poste de commandement à Saint-Omer. Plusieurs policiers sont sur le terrain, aidés de véhicules tout terrain afin d'effectuer les recherches. Plusieurs bénévoles participent également aux recherches.

2 commentaires

Jenny a écrit le 9 mai 2012

Informes toi à la police Mike.

caissymike a écrit le 9 mai 2012

quel coordonnee gps le derniere indice.si je peut me rendre utile jai unne formation millitaire infanterie et une bonne connaissances d larriere pays

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.