Politique

Le préfet Jean-Guy Poirier s'inquiète du départ de Nathalie Normandeau

Par ,
Le préfet de la MRC de Bonaventure, Jean-Guy Poirier, croit que le départ de Nathalie Normandeau compliquera les choses pour le futur.

Le préfet de la MRC de Bonaventure, Jean-Guy Poirier, croit que le départ de Nathalie Normandeau compliquera les choses pour le futur. Photo : Mathieu Galarneau

Le préfet de la MRC de Bonaventure, Jean-Guy Poirier, juge avoir perdu une alliée importante en Nathalie Normandeau.

Selon lui, Mme Normandeau exerçait une forte pression au cabinet pour faire avancer les dossiers majeurs de la région. «Son départ va affecter beaucoup de monde», dit-il.

La forêt perd une défenderesse

M. Poirier souligne que Mme Normandeau avait fait beaucoup pour tenter de relever le secteur de la forêt dans la région. Il sera difficile de remplacer une telle pointure dans ce dossier, argue-t-il. «Même si c’est quelqu’un de compétent qui prend sa place, cette personne ne connaîtra pas le dossier comme Mme Normandeau. Cela m’inquiète», témoigne-t-il.

Un nouveau député peut ne pas avoir les mêmes visées dans ce secteur. «Les démarches et les objectifs peuvent différer», s’inquiète-t-il.

1 commentaire

Rachèle LeBlanc a écrit le 7 septembre 2011

C'est maintenant qu'elle est partie que plusieurs se rendront compte de tout ce qu'elle a fait pour la Gaspésie... Merci Nathalie:-)

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.