Philippe Couillard en visite éclaire à Bonaventure

Par ,
Philippe Couillard a fait un rapide passage à Bonaventure dimanche matin devant plus d’une centaine de sympathisants.

Philippe Couillard a fait un rapide passage à Bonaventure dimanche matin devant plus d’une centaine de sympathisants. Photo : Michel Morin

BONAVENTURE - Dans un dernier sprint moins de 24 h avant le scrutin, le chef libéral Philippe Couillard a fait un rapide passage à Bonaventure dimanche matin devant plus d’une centaine de sympathisants.

Accompagné des candidats du comté de Bonaventure et de Gaspé, Damien Arsenault et Annie Saint-Onge, M. Couillard, que les sondages placent tout près d’une majorité, avait un message clair pour les électeurs gaspésiens : « Notre plan pour le Québec c’est l’économie et l’emploi avec une équipe très solide. C’est pour ça que j’ai besoin d’une équipe solide en Gaspésie. »

La santé avec la réfection du centre hospitalier de Maria, l’éolien, le développement du chemin de fer, le plan Nord et surtout la cimenterie de Port-Daniel sont des dossiers régionaux auxquels M. Couillard entend porter une attention particulière.

Alors que la Coalition avenir Québec gagne en popularité auprès des francophones, Philippe Couillard a réservé ses principales attaques à l’endroit de la CAQ. Selon lui, le PLQ est le seul parti en mesure de défendre les intérêts gaspésiens. « Vous avez regardé les débats à la télévision, François Legault m’a chicané pour la cimenterie. Vous avez vu que j’ai défendu la Gaspésie. On a besoin d’un projet comme ça pour créer de la nouvelle économie et de nouveaux emplois. Pas question de reculer sur ce projet-là. Il va avancer », a martelé le chef libéral sous les applaudissements de la foule.

1 commentaire

francois a écrit le 14 novembre 2014

j'espère qu'il éclaire bien.... sérieusement, la qualité du français fait défaut...

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.