Politique

Pascal Bérubé réplique aux propos de la mairesse de Sainte-Anne-des-Monts

Par Johanne Fournier, journaliste, graffici.ca
Le député de Matane, Pascal Bérubé, déplore les critiques de la mairesse de Sainte-Anne-des-Monts, Micheline Pelletier, à l’effet qu’il ne tienne pas d’assemblées citoyennes en Haute-Gaspésie dans le cadre de la première phase de sa tournée de consultatio

Le député de Matane, Pascal Bérubé, déplore les critiques de la mairesse de Sainte-Anne-des-Monts, Micheline Pelletier, à l’effet qu’il ne tienne pas d’assemblées citoyennes en Haute-Gaspésie dans le cadre de la première phase de sa tournée de consultatio Photo : Johanne Fournier

Le député de Matane, Pascal Bérubé, répond à la mairesse de Sainte-Anne-des-Monts, qui a déclaré plus tôt dans la journée qu’il avait « manqué son coup » avec sa consultation citoyenne en Haute-Gaspésie.

Celui-ci juge les déclarations de Micheline Pelletier comme étant blessantes et intempestives. « Les propos de Mme le maire de Sainte-Anne-des-Monts à mon endroit sont blessants, commente-t-il. Si elle m’avait contacté, elle aurait obtenu ma version. Je traite les gens avec respect et je m’attends à la même chose des autres élus.        Ses concitoyens reconnaissent mon travail assidu et ma présence constante sur le territoire. »

Rappel des faits

La mairesse Pelletier fustige contre le fait que le député ait décidé de ne pas consulter la Haute-Gaspésie dans le cadre de la première phase de sa tournée d’assemblées publiques. Elle a affirmé que le député avait sciemment choisi de ne pas s’arrêter en Haute-Gaspésie.

Le parlementaire rappelle que lors de l’élection de 2008, il a obtenu 55% des votes à Sainte-Anne-des-Monts. « Je n’ai pas beaucoup entendu les citoyens là-dessus parce qu’ils savent que je suis très présent en Haute-Gaspésie, ajoute-t-il. J’organise des bureaux de comté itinérants dans chacune des municipalités de ce territoire depuis quatre ans. C’est du jamais vu. J’ai parcouru la Haute-Gaspésie, ne prenant aucune vacance, cet été. »

Le député Bérubé a annoncé qu’il tiendra, dans la semaine du 10 octobre, des assemblées citoyennes à Cap-Chat, Sainte-Anne-des-Monts, Marsoui et Saint-Maxime-du-Mont-Louis. « J’espère que Mme Pelletier y sera », a-t-il laissé tomber.

1 commentaire

retour-affection a écrit le 23 novembre 2017

Retour affectif Résultat en 3 jours garantis sans fin. Spécialiste du retour rapide de l'être aimé. Si vous , voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 3 jours . Il , elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître . amour durable. chance au jeux, désenvoûtement , fidélité maladie inconnue, même cas désespérés. Pas de fausses promesses , travail efficace et rapide.100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, pas de problème sans solution. Est réputé pour trouver une solution à tous vos problème qui vous empêchent de dormir, même les cas désespérésJe dispose des dons et de milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes:séparation d'Argent, Amour, Chance, Richesse, Justice, Anti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoutement, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc...Je suis également spécialisé dans la médecine traditionnelle et guérit toutes sortes de maladie et maladie incurable par la médecine. Je fais aussi le pacte avec le diable qui vous permettra davoir tout ce que vous voulez sur cette terre tel: +229 61 82 42 84:Email:maitrefade@hotmail.com Tel/whatsapp: +229 61 82 42 84 tel/viber:+229 61 82 42 84 https://maitrefade.wixsite.com/retour-affection

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.