Santé, services sociaux et communautaire, Développement économique et exportation

OrthoML investit 400 000$ à Maria

Par Antoine Rivard-Déziel, journaliste, graffici.ca
La construction du nouveau siège social d'OrthoML a nécessité un investissement de 400 000 $.

La construction du nouveau siège social d'OrthoML a nécessité un investissement de 400 000 $. Photo : Antoine Rivard-Déziel

MARIA - L'entreprise spécialisée dans la vente d'appareils orthopédiques et d'équipements médicaux basée à Maria, OrthoML, inaugure ses nouveaux locaux, un projet qui a nécessité un investissement de 400 000 $.

Établie depuis 2001, l'entreprise compte maintenant des points de service à Chandler, Gaspé et Campbellton (N.-B.). Par ailleurs, la firme vient de lancer la division Respir-O-Max, spécialisée dans le traitement de l'apnée du sommeil, qui opère 14 points de service au Québec et en Atlantique.

Ces projets nécessitaient un agrandissement du siège social, qui a vu sa superficie presque tripler, souligne le président, Rémi Saint-Onge. « Avec l'expansion, on avait évidemment besoin de plus d'administration, plus d'espace. Alors aujourd'hui, avec des locaux de près de 4000 pieds carrés, on est en mesure de gérer efficacement cette croissance-là, en plus d'avoir de l'espace pour l'envoi et la réception de notre marchandise », précise-t-il.

Choisir Maria

M. Saint-Onge dit avoir choisi de maintenir le siège social de son entreprise à Maria en raison de son emplacement stratégique. « On veut se positionner près des hôpitaux et être central dans la distribution de service », explique-t-il, précisant que l'expansion a permis l'embauche de deux employés supplémentaires, qui en compte maintenant huit.

1 commentaire

Jean-Marc Landry a écrit le 12 novembre 2013

400 000 fois MERCI d'investir dans notre région !

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.