Politique

Nouvel exécutif jeunesse au PQ

Par La rédaction, graffici.ca
Le nouvel exécutif régional jeunesse du Parti Québécois pour la Gaspésie les Îles pose ici en compagnie du député de Bonaventure Sylvain Roy.

Le nouvel exécutif régional jeunesse du Parti Québécois pour la Gaspésie les Îles pose ici en compagnie du député de Bonaventure Sylvain Roy. Photo : Gracieuseté

CARLETON-SUR-MER - À l’aube d’une prochaine campagne électorale, les jeunes du Parti Québécois de la Gaspésie et des Îles-de-la-Madeleine renouvelaient récemment leur organisation.

Élu comme président, André-Félix Barriault prend la tête de l’organisation. Il est d’avis que les jeunes ont de plus en plus la politique à cœur et assure que la participation électorale des jeunes se retrouve dans les priorités des militants de la région.
Rappelant que le taux de participation chez les jeunes a considérablement augmenté en 2012 « grâce aux efforts de mobilisation », il se réjouit que les étudiants puissent dorénavant voter dans leurs établissements d’enseignement postsecondaires, une mesure mise en place par le Parti Québécois afin de favoriser la participation des jeunes.
« Encore une fois, le Parti Québécois démontre son grand engagement envers les jeunes. Cette mesure, nous l’espérons, favorisera davantage la participation de notre génération », conclut le président régional de l’aile jeunesse du Parti Québécois par voie de communiqué.
Vincent-Olivier Bastien, Éliane Gélinas Frenette, Sylvain Roy, Marie-Pier Audet, Frédérick Joseph Sexton et Isaak Chamberland complètent l’exécutif régional jeunesse du Parti Québécois pour la Gaspésie et les Îles.

1 commentaire

Dany Blais a écrit le 3 mars 2014

Bravo!

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.