Développement économique et exportation

Mouvement Action chômage critique Service Canada

Par La rédaction, graffici.ca
L'installation d'un nouveau système informatisé de traitement des demandes de prestation d'emploi entraînera la perte de dizaines d'emplois.

L'installation d'un nouveau système informatisé de traitement des demandes de prestation d'emploi entraînera la perte de dizaines d'emplois. Photo : graffici.ca

Le Mouvement Action chômage dénonce les modifications apportées chez Service Canada.

Selon CIEU FM, l’Agence gouvernementale a annoncé son intention d'installer un nouveau système informatisé de traitement des demandes de prestation d’emploi dans 22 bureaux régionaux, dont ceux de la Gaspésie, ce qui entraînera la perte de dizaines d'emplois.
 
Le coordonnateur d’Action chômage, Gaetan Cousineau, juge cette décision totalement inacceptable. Il dit assister à un autre exemple d'une diminution de services pour les chômeurs en Gaspésie. Gaetan Cousineau demande au député de la Gaspésie et des Îles Philip Toone de réagir.

Gaetan Cousineau ajoute que le regroupement des organismes de défense des chômeurs entreprendra des démarches auprès de la ministre des Ressources humaines et du Développement des compétences Diane Finley.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.