Médias

L'AGE de GRAFFICI a attiré 25 personnes venues échanger sur les possibilités de relance pour la coopérative de solidarité.
Gaspésie

GRAFFICI SE DOTE D'UN COMITÉ DE RELANCE

18 avril, 12h49 Par : Karyne Boudreau, rédactrice en chef

NEW RICHMOND, 18 avril 2016 - La coopérative de solidarité GRAFFICI formera un comité de relance afin de poursuivre sa mission qui est de "produire et diffuser du contenu informateur de qualité, accessible et rassembleur pour la communauté gaspésienne".

Assemblée générale extraordinaire (AGE) se déroulera au 2 e étage de l’aréna de New Richmond, ce samedi 16 avril à compter de 11 h.
Gaspésie

GRAFFICI JOUE SON AVENIR DEMAIN

15 avril, 10h44 Par : Karyne Boudreau, rédactrice en chef

NEW-RICHMOND, 15 avril 2016 – La coopérative de solidarité GRAFFICI jouera son avenir demain, lors de son Assemblée générale extraordinaire (AGE) qui se déroulera au 2 e étage de l’aréna de New Richmond, ce samedi 16 avril à compter de 11 h.

GRAFFICI prendra des décisions capitales sur son avenir le 16 avril prochain à New Richmond
Gaspésie

GRAFFICI EN AGE : "ÇA PASSE OU ÇA CASSE"

24 mars, 11h03 Par : Karyne Boudreau, rédactrice en chef

NEW-RICHMOND, 24 mars 2016 - Les administrateurs du conseil d’administration de la coopérative de solidarité GRAFFICI annoncent la tenue d’une Assemblée générale extraordinaire(AGE) déterminante pour la survie de l’entreprise samedi le 16 avril à New-Richmond.

D’ici son prochain rendez-vous sur papier, GRAFFICI demeure présent sur le Web, avec des textes journalistiques, la mise à jour de son Agenda et la présence de nos blogueurs citoyens.
Gaspésie

GRAFFICI MIJOTE UNE NOUVELLE PUBLICATION

22 février, 13h53 Par : Karyne Boudreau, rédactrice en chef

NEW RICHMOND, 22 février 2016 — La Coopérative de solidarité GRAFFICI suspend temporairement l’impression de son journal mensuel et du magazine Graffici Entrepreneuriat, mais demeurera présent sur le Web, produira le ViensVoir 2016 et planchera sur une nouvelle publication. 

Votre journal GRAFFICI est disponible dans 170 points de chutes: chez votre épicier, votre pharmacien, dans votre bureau de poste, dans différents commerces de détails et dans un café ou un resto près de chez vous.
Gaspésie

NOUVELLE CUVÉE DE GRAFFICI : DANS UN COMMERCE PRÈS DE CHEZ VOUS

14 décembre, 14h55 Par : Karyne Boudreau, rédactrice en chef

CARLETON-SUR-MER, 14 décembre 2015 — La nouvelle cuvée du JOURNAL GRAFFICI vous attend dans l'un de nos 170 points de chute en Gaspésie. Ce mois-ci, l'équipe éditoriale de GRAFFICI propose plusieurs pistes de réflexion, entre autre sur l'importance, particulièrement durant la période des fêtes, de faire échec à l'isolement et à l'alcool au volant.

Les publications de GRAFFICI sont disponibles dans 170 points de vente en Gaspésie et aux Îles.
Gaspésie

NOUVELLES CUVÉES DE GRAFFICI : ÉOLIEN, POLITIQUE ET ÉDUCATION AU MENU

19 novembre, 11h41 Par : Karyne Boudreau, rédactrice en chef

CARLETON-SUR-MER, 19 novembre 2015 — Le JOURNAL GRAFFICI ainsi que le tout nouveau GRAFFICI Entrepreneuriat sur l'éolien vous attendent dans l'un de nos 170 points de chute en Gaspésie. À ne pas manquer également ce mois-ci, notre cahier de Noël de 8 pages qui vous propose d'offrir la Gaspésie à vos proches en cadeau!

L'équipe de GRAFFICI se serre la ceinture et invite les gens affaires à acheter de la publicité et la population à s'abonner pour sauver ce médias indépendant..
Gaspésie

GRAFFICI EN MODE SAUVETAGE

1 juin, 11h27 Par : Karyne Boudreau, rédactrice en chef

NEW RICHMOND, mai 2015 - L’équipe de la coopérative de sollidarité Graffici retrousse ses manches et s’organise pour sauver ce média indépendant, notamment en se serrant la ceinture, mais aussi en sollicitant le support des gens d'affaires et de la population gaspésienne.

La nouvelle cuvée du Journal GRAFFICI est actuellement distribuée dans les 150 points de chute de tout le territoire gaspésien.
Gaspésie

CE MOIS-CI DANS VOTRE JOURNAL GRAFFICI...

10 avril, 10h50 Par : Karyne Boudreau, rédactrice en chef

NEW RICHOMND, 10 AVRIL 2015

UN TOUR EN TAXI... QUI DOIVENT SE DIVERSIFIER POUR SURVIVRE
LES ARTS DE LA SCÈNE CHEZ NOUS : GÂTÉS PAR NOS DIFFUSEURS
PROFIL D'ORGANISMES ET DE TRAVAILLEURS TOUCHÉS PAR LA VAGUE DE COUPURES
RENCONTRE AVEC MARIE-THÉRÈSE FOREST QUI NOUS DIT: LE FÉMINISME, "QU'OSSA DONNE?"