Politique

Mairie de Gaspé : François Roussy toujours en réflexion

Par Nelson Sergerie, journaliste, graffici.ca
Mairie de Gaspé : le maire François Roussy poursuit sa réflexion

Mairie de Gaspé : le maire François Roussy poursuit sa réflexion Photo : Nelson Sergerie

GASPÉ - Le maire de Gaspé, François Roussy, ne fera connaître qu'à la fin de l'été ses intentions de se représenter aux élections municipales de novembre prochain.

Celui qui complète un deuxième mandat à la tête de la ville devait annoncer ses intentions à la fin du printemps. Il indique qu'il y a encore plusieurs dossiers qui ont demandé beaucoup d'énergie au cours de la dernière année à compléter.

«J'ai toujours le goût. Pour vouloir se présenter, il faut que tu aies une passion pour le développement de ton coin de pays. J'ai vécu mes plus belles années à la mairie de Gaspé. Il y a encore de gros défis», dit M. Roussy.

Il explorera toutes ses options avant de rendre sa décision : «À travers la passion que j'ai pour mon coin de pays, est-ce que je peux par d'autres gestes que la mairie de Gaspé faire avancer la Gaspésie? Est-ce qu'autre chose pourrait m'amener autant de satisfaction?», se questionne le maire.

Lorsqu'on lui demande si la politique à un autre palier l'intéresse, sa réponse demeure floue : «Fédéral? Provincial? Entrepreneurial? Est-ce que je m'impliquerais dans des entreprises ou je créerais des entreprises? Vraiment, tout est ouvert au niveau professionnel», indique M. Roussy.

Les élections municipales auront lieu le 3 novembre prochain.

1 commentaire

Beauchamp a écrit le 19 juin 2013

ahahah très comique se M. Pellletier quel clow pour se blogue

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.