Sport

Les Prix ExcÉlan loisir et sport se renouvèlent

Par La rédaction, graffici.ca
John Lapointe, président du conseil d'administration de l’URLS GIM, Lise Castilloux, maire de Caplan et Daniel Côté, président de la CRÉGIM.

John Lapointe, président du conseil d'administration de l’URLS GIM, Lise Castilloux, maire de Caplan et Daniel Côté, président de la CRÉGIM. Photo : Gracieuseté

Pour la 18e édition du gala des Prix ExcÉlan, l’Unité régionale loisir et sport GÎM a décidé de renouveler la formule de l’événement qui sera présenté à Caplan le 31 mai prochain.

 

L’événement vise toujours à reconnaître le travail des acteurs du loisir et du sport. Dans l’optique d’augmenter son rayonnement et de poursuivre sa mission de valorisation des acteurs du milieu, l’URLS collabore cette année avec les municipalités, les associations régionales et les commissions scolaires qui sélectionneront leur lauréat qui sera automatiquement reconnu lors du gala.

« Cette formule, encore plus inclusive et rassembleuse, permettra à davantage d’acteurs d’être reconnus sur la scène régionale », précise le communiqué émis hier par l’organisme.

Pour présenter la candidature d’une personne, d’un groupe ou d’un organisme qui se démarque par son implication en loisir ou en sport dans l’une des douze catégories, il faut donc contacter sa municipalité, son association régionale ou sa commission scolaire. Ces organisations ont jusqu’au 23 mars pour s’inscrire. Le texte de présentation de leur lauréat devra quant à lui être déposé d’ici le 27 avril.

Cette année, le gala des Prix ExcÉlan se déroulera sous la présidence d’honneur de Daniel Côté, président de la Conférence régionale des élus Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine.

1 commentaire

Raynald Babin a écrit le 21 février 2014

Un club Vtt peut s inscrire ???

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.