Les moustaches de Gaspé

Par Maïté Samuel-Leduc, graffici.ca
Invasion à Gaspé de moustachus pour la lutte contre le cancer.

Invasion à Gaspé de moustachus pour la lutte contre le cancer. Photo : Maïté Samuel-Leduc

Porter la moustache en support aux hommes qui sont atteints du cancer de la prostate? C'est ce qu’ont décidé de faire plusieurs hommes de Gaspé qui ont adhéré au mouvement «Movembre Gaspé 2011».

Inspirés de l’effet « Movember », ces néo-moustachus se laissent pousser la moustache et demandent à leurs proches de les commanditer, mouvement initié par la Fondation du Centre de santé et de services sociaux de la Côte-de-Gaspé. Les trois quarts des fonds amassés iront au département régional d’oncologie de l’Hôtel-Dieu de Gaspé et le quart restant au mouvement Movember Canada. «Movember Canada est un organisme à part entière. On trouve la cause intéressante, mais on voulait que l’argent reste ici», explique James-Alexander Keays, l’initiateur du projet.

Pour de plus amples informations, consultez l’article Invasion de moustachus à Gaspé dans le journal GRAFFICI de décembre. Pour un don, cliquez ici : www.cssscotedegaspe.ca

Consultez les photos des moustachus dans la section Photos/vidéos du site. GRAFFICI.CA vous invite à ajouter vos photos de moustachus de Gaspé dans cette section.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.