Éducation

Les gagnants du concours « Illustre ton idée, crée ta pub ! »

Par La rédaction, graffici.ca
Remise des prix en compagnie de Marie-Eve Duguay, conseillère jeunesse au CJE, Amélie Langlois et Alexandre Cormier, grands gagnants du Concours.

Remise des prix en compagnie de Marie-Eve Duguay, conseillère jeunesse au CJE, Amélie Langlois et Alexandre Cormier, grands gagnants du Concours. Photo : Gracieuseté

CHANDLER – Les grands gagnants du concours « Illustre ton idée, crée ta pub !» sont Alexandre Cormier et Amélie Langlois de l’école secondaire du Littoral de Grande-Rivière.

Le Carrefour Jeunesse Emploi du Rocher-Percé en a fait l’annonce par communiqué ce lundi 17 mars.  Le concours « Illustre ton idée, crée ta pub », s’est tenu sous le thème de la surconsommation, organisé dans le cadre du nouveau programme d’éducation financière du CJE « Parlons d’argent ».

Les publicités gagnantes ont été sélectionnées par un jury, composé de conseillers jeunesse du CJE, en fonction de l’originalité du concept et de la pertinence du message en lien avec le thème de la surconsommation. Rappelons que l’objectif du concours était de nous aider à sensibiliser les jeunes et les moins jeunes, via une publicité, au problème de la surconsommation. Des sujets tels que la consommation responsable, le budget, le crédit pouvaient être abordés, mais les participants avaient libre cours à leur imagination.

Alexandre s’est mérité une tablette électronique Samsung Galaxie Tab 3 et Amélie a pour sa part reçu une bourse de 200 $.

Le Carrefour Jeunesse Emploi du Rocher-Percé a tenu à féliciter tous les participants au concours ainsi que les grands gagnants de cette première édition.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.