Politique

Jean-Guy Poirier appuie Damien Arsenault

Par ,
Jean-Guy Poirier, préfet de la MRC de Bonaventure et maire de St-Siméon.

Jean-Guy Poirier, préfet de la MRC de Bonaventure et maire de St-Siméon. Photo : Mathieu Galarneau

Le préfet de la MRC de Bonaventure et maire de St-Siméon, Jean-Guy Poirier, soutient la candidature de son confrère de St-Elzéar, Damien Arsenault, en vue de l’élection partielle du 5 décembre prochain dans le comté de Bonaventure.

M. Poirier a chaudement salué le travail effectué par Damien Arsenault devant une salle bondée à Bonaventure lors du Gala Reconnaissance le 12 novembre dernier.

Questionné par GRAFFICI.CA la semaine dernière sur l’importance de cet appui et de ses conséquences, M. Poirier a justifié son geste par son expérience de travail avec M. Arsenault au cours des dernières années.  M. Arsenault était maire au tour de la table de la MRC Bonaventure. C’est un travailleur acharné. Je suis convaincu que s’il est élu député, il fera un excellent travail.»

«Dans le fond, moi j’ai appuyé le chauffeur et non pas l’automobile», a-t-il lancé.  

Demandes particulières

Le préfet n’a pas formulé de « liste d’épicerie» sur laquelle il aimerait voir les candidats se prononcer. «Je suis ouvert à discuter avec tous les candidats. J’ai déjà discuté avec M. Cloutier [candidat du parti vert N.D.L.R] et M. Painchaud [candidat de l’Action démocratique du Québec N.D.L.R] et je peux rencontrer tous ceux qui le souhaitent», a-t-il expliqué.

«Dans le fond, moi j’ai appuyé le chauffeur et non pas l’automobile», a-t-il lancé.  

3 commentaires

Bilbo a écrit le 29 novembre 2011

Le chauffeur avec les deux mains sur le volant, c'est qui donc?

Hélène Morin a écrit le 28 novembre 2011

«Dans le fond, moi j’ai appuyé le chauffeur et non pas l’automobile» Malheureusement, l’analogie boiteuse de M le Préfet ne fonctionne pas. S’il appuie M Damien Arsenault, il appuie le parti libéral du Québec et par le fait même Jean Charest, avec tout ce que cela implique… Soupçons de collusion et de corruption, augmentation des frais de scolarité, nouvelle taxe santé de 200$ par an à partir de 2012, hausse des frais d’électricité de 20% depuis 2004, etc. Hélène Morin Citoyenne

jcpomerleau a écrit le 28 novembre 2011

La vraie nature du candidat libéral: http://www.youtube.com/watch?v=M3CQuwVrJ5Q

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.