Développement économique et exportation

Investissement de 4 millions $ au IGA de Paspébiac

Par ,
Le magasin restera ouvert pour la durée des travaux qui débuteront sous peu. Les citoyens du grand Paspébiac devraient avoir accès au tout nouveau IGA dès février.

Le magasin restera ouvert pour la durée des travaux qui débuteront sous peu. Les citoyens du grand Paspébiac devraient avoir accès au tout nouveau IGA dès février. Photo : Michel Morin

Des travaux d'agrandissement, dont le coût s'élève à quatre millions de dollars, seront effectués au supermarché Marc Desbiens IGA de Paspébiac.

Propriétaire de la franchise depuis 12 ans, M. Desbiens confirme que des travaux majeurs seront effectués au cours des prochains mois afin de faire passer la surface de 17 000 à 26 000 pieds carrés.

Une maison située à l’arrière de l’établissement à été acquise et sera déménagée afin d’éviter aux véhicules lourds de passer par le stationnement du centre d’achat.

«Dans l’alimentation, si tu ne te renouvelles pas, tu vas être deuxième. On va se doter d’un magasin moderne avec la nouvelle image IGA. Non seulement on améliore les services aux clients, avec un comptoir sushi entre autres, mais nos employés vont aussi en profiter avec de nouvelles facilités», souligne Marc Desbiens, qui ajoute avoir obtenu la collaboration de la Plaza Paspébiac dans son projet.

Important employeur

Déjà un des plus importants employeurs de la municipalité avec 76 travailleurs à temps plein et à temps partiel, M. Desbiens ajoute que près d’une centaine d'employés devraient œuvrer dans le supermarché agrandi. «Nous avons une nouvelle convention collective avec les employés depuis la semaine dernière et bonne jusqu’en 2019. Non seulement nous devrons embaucher du personnel supplémentaire, mais nos travailleurs actuels auront plus d’heures de travail.»  

Le magasin restera ouvert pour la durée des travaux qui débuteront sous peu. Les citoyens du grand Paspébiac devraient avoir accès au tout nouveau IGA dès février.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.