Développement économique et exportation

Gaspé : Olivier Nolleau nommé directeur de la Chambre de commerce et de tourisme

Par Nelson Sergerie, journaliste, graffici.ca
Olivier Nolleau devient le nouveau directeur de la Chambre de commerce et  de tourisme de Gaspé (CCTG).

Olivier Nolleau devient le nouveau directeur de la Chambre de commerce et de tourisme de Gaspé (CCTG). Photo : Geneviève Gélinas

Olivier Nolleau devient le nouveau directeur de la Chambre de commerce et  de tourisme de Gaspé (CCTG). Il est entré en fonction lundi avant-midi.

Joint par GRAFFICI.CA lundi en fin de journée, M. Nolleau a été surpris d’apprendre que la nouvelle était déjà sur la place publique alors qu'aucune annonce officielle n'a été faite. Les principaux collaborateurs du CCTG n'étaient pas tous informés de cette nomination qui a été confirmée jeudi dernier après un long processus de sélection.

M. Nolleau a déjà été président du défunt Office du tourisme et des congrès de Gaspé entre 2002 et 2008, avant la création du CCTG en 2009. Il a aussi été l'un des principaux artisans d'Escale Gaspésie.
 
Il opère également le gîte historique l'Émerillon, sur la rue de la Reine.

Il prend la relève de Mélissa Plourde qui avait annoncé son départ l'automne dernier.

M. Nolleau se donne du temps pour apprivoiser les dossiers. «Ce serait prétentieux pour moi d'émettre mes priorités», a-t-il déclaré en entrevue.

Le nouveau directeur s'accorde quelques semaines afin d'être au fait du travail à réaliser

1 commentaire

Sébastien Lévesque, Citoyen a écrit le 8 mars 2012

Félicitation à Olivier. Il apporter avec lui un bagage de gestionnaire et d'homme d'affaire très présent dans le monde touristique gaspésien.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.