Politique, Santé, services sociaux et communautaire

Gaétan Lelièvre victime d’un malaise cardiaque

Par Nelson Sergerie, journaliste, graffici.ca
Gaétan Lelièvre est au repos à la suite d’un léger malaise cardiaque, survenu jeudi dernier.

Gaétan Lelièvre est au repos à la suite d’un léger malaise cardiaque, survenu jeudi dernier. Photo : Nelson Sergerie

GASPÉ – Le député de Gaspé, Gaétan Lelièvre, a été victime d’un léger malaise cardiaque jeudi dernier, ce qui a nécessité une hospitalisation dans un hôpital de Québec.

 Dans un message Facebook publié lundi, le député, âgé de 52 ans, indique avoir reçu son congé de l’hôpital lundi matin.

« Sans entrer dans les détails, il s’agit d’un malaise mineur au niveau cardiaque, mais grâce aux excellents soins reçus rapidement par le corps médical et l'ensemble du personnel soignant, ma situation fût stabilisée rapidement et déjà la situation revient à la normale », écrit M. Lelièvre dans son message.

Le député entend ralentir ses activités au cours des prochains jours. Il réévaluera avec son médecin le moment où il pourra reprendre ses activités.

Son attaché politique à Gaspé a indiqué que M. Lelièvre n’accorderait pas d’entrevue.

Samedi dernier, le chef du Parti québécois, Stéphane Bédard, avait souhaité à Gaétan Lelièvre « un prompt rétablissement et un retour à ses activités le plus tôt possible ».

 

2 commentaires

Gerald diotte guillot a écrit le 4 novembre 2014

Bon rétablissement a notre ministre

Michel L. Fréchette a écrit le 3 novembre 2014

Navrant d'apprendre que pour un homme qui a autant de cœur et de passion pour sa région, il subit une attaque cardiaque. Prends soin de toi et reviens nous quand tu seras mieux. Disons que dans les circonstances, selon moi, il n'y a rien qui presse, notre gouvernement fera une coupe à blanc sur la région et nos outils de développement. On ne peut pas les arrêter: "il n'y a plus de numéro au numéro que vous composez". Il ne faut pas confondre entre les institutions et les fonctions car si le cadre organisationnel peut vivre et mourir, les fonctions elles sont indispensables et on ne pourra jamais demander à une formule 1 de jouer au taxi-brousse.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.