Art, culture et loisirs

Le Fonds Dan-Gaudreau en campagne de financement

Par La rédaction, graffici.ca
La campagne de financement du Fonds Dan-Gaudreau vise à amasser 50 000$ destinés à soutenir les actions culturelles du Village en chanson de Petite-Vallée.

La campagne de financement du Fonds Dan-Gaudreau vise à amasser 50 000$ destinés à soutenir les actions culturelles du Village en chanson de Petite-Vallée. Photo : Johanne Fournier

NEW RICHMOND -  Le Fonds Dan-Gaudreau a lancé la semaine dernière la quatrième édition de sa campagne annuelle de financement.

Sous la présidence d’honneur de M. Marc Cayouette, directeur général du Fonds régional de solidarité FTQ, cette campagne vise à amasser 50 000$ destinés à soutenir les actions culturelles du Village en chanson de Petite-Vallée auprès des jeunes gaspésiens.
Par voie de communiqué, la fondation annoncait la semaine dernière que les sommes recueillies en 2014 seront consacrées à la réalisation d’activités destinées à la jeunesse, dont la Petite école de la chanson qui réunira en juin prochain près de 400 enfants gaspésiens autour de l’œuvre de Vincent Vallières. La diffusion de spectacles professionnels « jeune public », l’attribution de bourses de participation au Camp chanson et le maintien de la politique de billetterie pour les 17 ans et moins font partie des initiatives menées par le Village en chanson.
Par voie de communiqué, M. Cayouette, gaspésien d’origine, s’est dit également ravi de s’impliquer au sein du Fonds Dan-Gaudreau : « C’est une occasion pour moi d’amener une humble contribution au travail gigantesque réalisé par l’équipe du Village en chanson et de perpétuer la mémoire de Dan Gaudreau, un artiste exceptionnel, tellement généreux. »
La dite campagne de financement s’échelonne jusqu’au 29 juin prochain. Les individus, entreprises et organismes qui désirent contribuer sont invités à visiter le site du village en chanson pour connaitre les modalités de don.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.