Affaires policières et juridiques

Faveurs sexuelles payées : un suspect de Grande-Rivière accusé

Par ,
Palais de justice de Percé.

Palais de justice de Percé. Photo : Thierry Haroun

Un homme de Grande-Rivière, Sébastien Boutin, 35 ans, est soupçonné d’avoir payé une mineure en échange de faveurs sexuelles.

Les événements reprochés au suspect se seraient déroulés dans son véhicule à quelques reprises d’octobre à décembre 2011. Dans un autre dossier, Boutin est aussi accusé de voies de fait armées sur un mineur à l’aide d’un bâton télescopique et d’un couteau et d’avoir utilisé une arme de poing prohibée pour menacer une autre personne avec qui il était en conflit. Détenu, l’individu est attendu devant le Tribunal le 10 avril.

Témoin gênant
 
Originaire de la région, Gaston Cyr, 51 ans, est accusé d’avoir tenté de soudoyer un témoin. Alors que son fils était soupçonné dans une affaire de voies de fait, Cyr aurait contacté Éric Anglehart pour que ce dernier convainque le principal témoin de ne pas appuyer l’accusation contre son fils. Malheureusement pour Cyr, Anglehart, condamné à 6 ans de prison à la suite de l’opération Ghetto, qui a permis le démantèlement d’un important réseau de stupéfiants dans le secteur du Rocher-Percé, était sur écoute par la SQ.   

Rage au volant

Un individu de Gaspé, Christian Guimont, 36 ans, revient devant le Tribunal pour un affaire de rage au volant. En janvier, à la suite d’un accrochage, Guimont est sortie de sa voiture pour ensuite frapper et sauter sur le capot de l’autre véhicule conduit par une septuagénaire. Cette dernière a subi un choc à la suite de cette agression.

2 commentaires

inconnue a écrit le 12 mai 2012

Non cest pas corecte sa mais moi jle connait Sebastien Boutin car j'suis deja sortie au paravant avec lui a lage de 16 Ans et il ma prise juste pour avoir du sexe dapres moi Parce qu'il ma tromper pour un autre fille en tu cas Sa va lui apprendre sil vient qu'a faire un peut de prison Tant pi pour lui

Julie a écrit le 5 avril 2012

Payer une mineure pour avoir des relations sexuelles, que c'est une agression/ de l'abus de pouvoir. Votre titre laisse croire à de la prostitution...

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.