Direction du PLQ : pas de candidat favori à l’Association libérale de Bonaventure
Par Antoine Rivard-Déziel, journaliste, graffici.ca
L’ex-député de Bonaventure, Damien Arsenault, est le nouveau président de l’Association libérale de sa circonscription. Photo : Antoine Rivard-Déziel
L’Association libérale de Bonaventure n’a toujours pas choisi quel candidat elle appuiera dans la course à la direction du Parti libéral du Québec (PLQ).
Le nouveau président de l’Association et ex-député de Bonaventure, Damien Arsenault, précise que les membres attendent de rencontrer tous les candidats avant de se prononcer.
«Pour nous, c’est important de recevoir tous les candidats et d’entendre ce qu’ils ont à proposer. Une fois que ce sera fait, le comité exécutif va se réunir et choisira s’il décide d’en appuyer un officiellement», a-t-il déclaré jeudi à Carleton-sur-Mer, alors qu’il accompagnait Raymond Bachand dans sa tournée en Gaspésie.
M. Arsenault souligne par ailleurs que l’importance accordée au développement de la Gaspésie et des régions en général risque d’influencer fortement le choix de l’Association. «Nous avons des candidats de qualité, mais c’est certain que nous souhaitons voir de quelle façon ils se positionnent par rapport aux dossiers qui touchent le développement régional.»
L’organisation prévoit rencontrer au cours des prochains jours Pierre Moreau et Philippe Couillard. Une rencontre avec Jean David sera également organisée dans les prochaines semaines.
À lire aussi
Course à la direction du PLQ : Bachand en visite en Gaspésie
2 commentaires
Vous avez vraiment du temps à perdre pour dire des conneries comme ça, et vous devriez plutôt utiliser votre temps à corriger vos fautes avant de publier
Bonjour , Mais non M. Pelletier vous ne l'avez pas du tout ... Son veston d'habit ne ferme plus c'est parce qu'il est resté assis sans rien faire durant neuf mois . les seules fois où il s'est levé c'était pour manger des Oursins à la maison du pêcheur. Bon dimanche