Deux cadres quittent l’Agence de la santé et des services sociaux

Par Johanne Fournier, journaliste, graffici.ca
Le président-directeur général de l’Agence de la santé et des services sociaux de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Gilles Pelletier, partira à la retraite à la fin août.

Le président-directeur général de l’Agence de la santé et des services sociaux de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine, Gilles Pelletier, partira à la retraite à la fin août. Photo : Johanne Fournier

L’Agence de la santé et des services sociaux de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine perdra bientôt deux de ses cadres qui quitteront leurs fonctions pour prendre leur retraite.

Le président-directeur général, Gilles Pelletier, tirera sa révérence le 24 août. Oeuvrant depuis 36 ans dans le réseau de la santé et des services sociaux, il a été nommé président-directeur général à l’Agence en avril 2008, après un intérim de trois mois.

Sa successeure sera Yolaine Galarneau. Nommée ces derniers jours par le ministre de la Santé et des Services sociaux, Yves Bolduc, elle entrera en fonction le 27 août.

Le directeur de santé publique, Christian Bernier, quittera lui aussi ses fonctions au cours de l’été. En attendant une nomination officielle du ministre, Ariane Courville lui succédera par intérim.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.