Affaires policières et juridiques

Délit de fuite mortel à New Richmond : 2e suspect accusé

Par ,
Palais de justice de New Carlisle.

Palais de justice de New Carlisle. Photo : GRAFFICI.CA

Un 2e suspect a été accusé relativement au délit de fuite mortel survenu dans la nuit du 23 juillet à New Richmond.

Carolane Poirier, 19 ans, de Caplan, a été libérée sous promesse de divers engagements après sa comparution au Palais de justice de New Carlisle.

Elle a dû répondre à des accusations de délit de fuite causant la mort et d’entrave au travail des policiers. À bord du véhicule du principal suspect dans cette affaire,  Poirier reviendra devant le Tribunal le 28 octobre.

Les enquêteurs ont par ailleurs à nouveau arrêté, le 27 septembre, le conducteur du véhicule, Steven Gagné, 24 ans. Déjà accusé de délit de fuite causant la mort, l’individu devra également répondre à une accusation de conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

«L’enquête a été longue et tous les détails entourant ces nouvelles accusations seront révélés lors des procédures», affirme le porte-parole du corps policier, Claude Doiron.

Le suspect devra répondre de ses actes le 15 octobre.

Rappelons que le corps de Donald Powell, 50 ans, avait été retrouvé sans vie par un automobiliste dans la nuit du 23 juillet. Gagné s’était rendu aux policiers plus de trois heures après la découverte de la dépouille de la victime.

À lire aussi 

Délit de fuite mortel à New Richmond : un homme de 24 ans accusé

 

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.