Affaires policières et juridiques

Délit de fuite mortel à New Richmond : un homme de 24 ans accusé

Par ,
Un homme dans la cinquantaine a été heurté à mort dans la nuit de dimanche à lundi près du secteur du quai à New Richmond.

Un homme dans la cinquantaine a été heurté à mort dans la nuit de dimanche à lundi près du secteur du quai à New Richmond. Photo : La rédaction

Un homme de 24 ans a comparu en fin d’après-midi lundi au palais de justice de New Carlisle en lien avec la mort d’un quinquagénaire heurté à New Richmond dans la nuit de dimanche à lundi.

Steven Gagné a été formellement accusé de délit de fuite causant la mort par le ministère public. Le suspect a été libéré pour la suite des procédures sous de sévères conditions dont le retrait de son permis de conduire.

Vers 4h18 du matin dans la nuit de dimanche à lundi, les policiers ont reçu un appel d’un citoyen à la suite de la découverte du corps de la victime, Donald Powell, 50 ans, de New Richmond, sur le boulevard Perron dans le secteur du quai. Appelés sur place, les ambulanciers n’ont pu que constater le décès de la victime. Le suspect de 24 ans de New Richmond s’est rendu aux policiers un peu plus de trois heures après la découverte du corps. Steven Gagné revient devant le Tribunal le 10 septembre prochain.

 

2 commentaires

Mathieu Fournier a écrit le 26 juillet 2012

Si vous publiez un commentaire, essayez donc de ne pas trop faire de fautes.

Anonyme a écrit le 26 juillet 2012

Si vous écriver un texte pour parler du monde essailler dont de mettre la bonne photo de l'endroit.........

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.