Sport

La Chambre de commerce de La Haute-Gaspésie affrontera les Anciens Canadiens

Par Johanne Fournier, journaliste, graffici.ca
La Chambre de commerce de La Haute-Gaspésie a profité de son dernier gala pour dévoiler le nom des joueurs qui composeront son équipe. Celle-ci affrontera celle des Anciens Canadiens, lors d’un match-bénéfice prévu le vendredi 24 février.

La Chambre de commerce de La Haute-Gaspésie a profité de son dernier gala pour dévoiler le nom des joueurs qui composeront son équipe. Celle-ci affrontera celle des Anciens Canadiens, lors d’un match-bénéfice prévu le vendredi 24 février. Photo : Johanne Fournier

Un match de hockey opposera l’équipe de la Chambre de commerce de La Haute-Gaspésie (CCHG) aux Anciens Canadiens de Montréal le vendredi 24 février à l’Aréna J. Robert-Lévesque de Sainte-Anne-des-Monts. Les profits seront versés au Centre de pédiatrie sociale Haute-Gaspésie.

Des billets sont en prévente dans divers commerces de la MRC au coût de 20 $, au lieu de 25 $ au guichet. Des sièges réservés sont aussi disponibles en prévente pour 30 $, plutôt que 35 $ le soir même. Par ailleurs, des billets VIP sont en vente au prix de 50 $, incluant une consommation, un siège réservé et un buffet qui sera servi après la partie, dans la loge des joueurs des Anciens Canadiens.

La CCHG a recruté, il y a quelques mois, les joueurs qui feront partie de son équipe. La composition de celle-ci a été dévoilée lors du 9e Gala de la Reconnaissance Desjardins, qui s’est tenu en novembre à Sainte-Anne-des-Monts.

L’Association des Anciens Canadiens de Montréal regroupe plus de 200 joueurs qui ont contribué à l’histoire de l’équipe de hockey des Canadiens. Ensemble, ils maintiennent cette tradition en offrant annuellement plus de 1 700 heures de bénévolat, ce qui totalise environ 300 présences au sein des communautés à travers le Québec. L’Association est présidée par Réjean Houle, qui est appuyé par les membres des relations communautaires du club de hockey.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.