Carleton-sur-Mer accueille un 3e Salon de l’habitation

Par Nelson Sergerie, journaliste, graffici.ca
La 3e édition du Salon de l'habitation, déco, réno et compagnie se tiendra en fin de semaine à Carleton-sur-Mer.

La 3e édition du Salon de l'habitation, déco, réno et compagnie se tiendra en fin de semaine à Carleton-sur-Mer. Photo : Gracieuseté - Centre des congrès de la Gaspésie

Plusieurs nouveautés attendront les visiteurs à la 3e édition du Salon de l'habitation, déco, réno et compagnie qui se tient en fin de semaine au Centre des congrès de la Gaspésie, à Carleton-sur-Mer.

«J'ai autant d'exposants que l'année dernière, et plusieurs ont cédé leurs places à d'autres. J'ai 38 exposants et il y aura plus de diversité», indique le directeur des communications du centre, David T. Lévesque.

Les organisateurs attendent pas moins de 3000 visiteurs cette année. «Il y a un engouement qui s'est créé autour du Salon. Les gens embarquent et c'est ce qui fait que l'on connaît du succès», explique M. Lévesque, alors que l'événement a accueilli 2500 personnes l'an dernier.

Les gens viennent de partout en Gaspésie et même du Nouveau-Brunswick.

Il y en aura pout tous les goûts, assure M. Lévesque, que ce soit pour la construction ou l’achat d'une maison, la rénovation, la décoration et l’ameublement. De plus, le Salon a prévu diverses activités afin de divertir les enfants pendant que les parents iront chercher conseils et suggestions.

Environ 90% des exposants proviennent de la Gaspésie.

Le salon ouvrira ses portes samedi à 10 h et se terminera dimanche à 17 h.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.