Carleton-sur-Mer accueille un 3e Salon de l’habitation

Par Nelson Sergerie, journaliste, graffici.ca
La 3e édition du Salon de l'habitation, déco, réno et compagnie se tiendra en fin de semaine à Carleton-sur-Mer.

La 3e édition du Salon de l'habitation, déco, réno et compagnie se tiendra en fin de semaine à Carleton-sur-Mer. Photo : Gracieuseté - Centre des congrès de la Gaspésie

Plusieurs nouveautés attendront les visiteurs à la 3e édition du Salon de l'habitation, déco, réno et compagnie qui se tient en fin de semaine au Centre des congrès de la Gaspésie, à Carleton-sur-Mer.

«J'ai autant d'exposants que l'année dernière, et plusieurs ont cédé leurs places à d'autres. J'ai 38 exposants et il y aura plus de diversité», indique le directeur des communications du centre, David T. Lévesque.

Les organisateurs attendent pas moins de 3000 visiteurs cette année. «Il y a un engouement qui s'est créé autour du Salon. Les gens embarquent et c'est ce qui fait que l'on connaît du succès», explique M. Lévesque, alors que l'événement a accueilli 2500 personnes l'an dernier.

Les gens viennent de partout en Gaspésie et même du Nouveau-Brunswick.

Il y en aura pout tous les goûts, assure M. Lévesque, que ce soit pour la construction ou l’achat d'une maison, la rénovation, la décoration et l’ameublement. De plus, le Salon a prévu diverses activités afin de divertir les enfants pendant que les parents iront chercher conseils et suggestions.

Environ 90% des exposants proviennent de la Gaspésie.

Le salon ouvrira ses portes samedi à 10 h et se terminera dimanche à 17 h.

1 commentaire

martin larrivee a écrit le 14 mars 2018

vous pour peutetre metre la datte de quan et votre salon de lhabitation

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.