Développement économique et exportation

Le bâtiment de Revenu Québec de Chandler est inauguré

Par ,
Sylvain Roy, député de Bonaventure, Louise David, conseillère municipale et représentante pour la ville de Chandler et Gilles Paquin, président-directeur général de Revenu Québec.

Sylvain Roy, député de Bonaventure, Louise David, conseillère municipale et représentante pour la ville de Chandler et Gilles Paquin, président-directeur général de Revenu Québec. Photo : Ariane Aubert Bonn

CHANDLER – L’agrandissement du bâtiment du centre d’assistance aux services à la clientèle de Chandler a été inauguré, lundi. Cet agrandissement permettra d’accueillir 30 nouveaux employés au cours des prochains mois.

L’agrandissement d’une superficie de 550 mètres carrés a été réalisé en fonction de la demande croissante des demandes d’assistance en ligne pour l’utilisation des services électroniques de Revenu Québec. Au cours de la dernière année, 358 000 appels ont été logés au centre de Chandler.

Les 30 emplois créés constituent une masse salariale de 3,5 millions de dollars pour Chandler. Ils constituent une offre d’assistance aux utilisateurs des services électroniques dont ImpôtNet. «Décentraliser les services gouvernementaux peut bien fonctionner. L’expérience vécue ici peut donner un message aux autres ministères : il s’agit d’un gain que de travailler avec les régions», affirme le député de Bonaventure, Sylvain Roy.

Au cours des dernières années, selon les données annoncées par le président-directeur général de Revenu Québec, Gilles Paquin, l’utilisation des services en ligne de Revenu Québec ont augmenté progressivement. À l’heure actuelle, 70% des principales transactions sont effectuées par voie électronique. Par rapport à l’année dernière, ce taux d’utilisation a affiché une hausse de 75%.

2 commentaires

Albert Lachance a écrit le 6 juin 2013

Je ne savais pas que l'argent des québécois était la propriété du PLQ, de M. Mamelonet et de M. Bachand. Avec des commentaires de la sorte d'un membre de l'exécutif libéral, pas surprenant que les problèmes éthiques soient aussi présents au sein de ce parti..

Kent Moreau a écrit le 5 juin 2013

Je ne comprends vraiment pas ce que Sylvain Roy fait sur cette photo??? C'est un dossier qui a entièrement été travaillé et annoncé l'an dernier par l'ex-député Georges Georges Mamelonet et l'ex-ministre des Finances Raymond Bachand. C'est de la récupération politique pure et simple endossée par Graffici.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.