Sport

Anciens Canadiens à Sainte-Anne-des-Monts : près de 1000 billets vendus

Par Nelson Sergerie, journaliste, graffici.ca
Les organisateurs du match des Anciens Canadiens contre l'équipe étoile de la Chambre de commerce de la Haute-Gaspésie s'attendent à une foule de 1000 à 2000 spectateurs.

Les organisateurs du match des Anciens Canadiens contre l'équipe étoile de la Chambre de commerce de la Haute-Gaspésie s'attendent à une foule de 1000 à 2000 spectateurs. Photo : Courtoisie - Chambre de commerce de la Haute-Gaspésie

Les anciennes vedettes du Canadien de Montréal attirent toujours les foules alors que la prévente de billets va rondement pour la partie disputée contre une équipe étoile de la Chambre de commerce de la Haute-Gaspésie, vendredi soir, à Sainte-Anne-des-Monts.

La responsable des communications de la Chambre de commerce, Maggie Durette, indique que près de 1000 billets ont trouvé preneurs pour cette partie, disputée à l'aréna J-Robert-Lévesque. Tous les billets VIP ont été vendus.

«On ne s'est pas donné d'objectifs précis, mais on attend entre 1000 et 2000 spectateurs», précise Mme Durette.

Les bénéfices de cette partie de hockey seront remis au Centre de pédiatrie sociale de la Haute-Gaspésie, situé à Cap-Chat. «Le comité organisateur n'a pas fixé d'objectif financier. C'est sûr qu'on vise le maximum», ajoute la porte-parole,  qui précise que plusieurs partenaires permettent de réaliser l'activité afin de maximiser les retombées pour le centre.

Plusieurs anciens joueurs ont confirmé leur présence, dont Patrice Brisebois, Sergio Momesso et Stéphane Richer. L'équipe sera dirigée par le légendaire Guy Lafleur qui est devenu l'entraîneur de l'équipe en 2010.

«Peu importe le profit qui sera remis au Centre de pédiatrie sociale, c'est déjà un succès en soi et on pense que les gens auront beaucoup de plaisir lors de cette soirée», conclut Mme Durette.

Le bilan de l'activité sera fait au début de la semaine prochaine.

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.