DEUX GASPÉSIENS ACCÈDENT À LA FINALE DE MA PREMIÈRE PLACE DES ARTS

Classé sous : Art, culture et loisirs

NEW RICHMOND, 13 AVRIL 2015 - Les artistes gaspésiens Steve Arsenault, alias St.Mars, de Bonaventure et Benoît Côté de Cap Chat seront de la grande finale dans la catégorie Interprète de Ma première Place des Arts qui aura lieu à Montréal à le 27 avril.

Selon un communiqué émis par Productions 1760, St.Mars s’est pour sa part distingué lors d’un spectacle livré le 16 mars à la Place des Arts, alors qu’il a offert à un public qui ne le connaissait pas, 5 chansons, lui permettant de démontrer l’étendue de son talent.

Jean-Guy Prince, directeur artistique et membre du jury, a notamment dit de St-Mars qu' « il a de l’intelligence à revendre et du coeur pour nous atteindre».

Outre St.Mars, Benoît Côté, un autre gaspésien, de Cap-Chat cette fois, accède à la finale, en compagnie de Frédéric Lalancette de Montréal. Un quatrième finaliste, issu de la demi-finale qui aura lieu ce soir, se joindra au groupe.

Événement phare de la relève en chanson d'expression française au Québec, le
concours Ma première place des Arts est organisé par la SACEF (Société pour l’avancement de la chanson d’expression française). L'événement a contribué à faire découvrir et connaître, au fil des ans, de nombreux talents, tels que Nicolas Ciccone, Ima, Alexandre Désilets, Salomé Leclerc, Klô Pelgag, Chloé Lacasse et les Soeurs Boulay.

- 30 -

Source : Ma première place des arts et Productions 1760

Envoyer un commentaire

Votre commentaire pourrait être modéré ou retiré s'il ne respecte pas notre politique de publication.